
Nous arrivons dans ce
désert pour voir les lignes...Mais qu'est-ce donc? On voit des images partout, mais comment cela se matérialise en vrai...On verra demain.
Très douteux notre
hôtel, et encore plus le petit gars qui le tient, qui est vraiment trop familier avec nous. Au petit matin, départ pour l'aéroport du coin, on embarque dans un
Cesna a 6 places, cela me rappel mon enfance quand j'aidais mon
poapoa à
être copilote. Ni une ni deux je m'assoie aux
premières loges. ½ heure de survol du désert, le pilote qui te baragouine des trucs dans le casque et qui de temps en temps pointe le sol et la carte.

On mitraille de photos, je ne sais pas quoi, car c'est vraiment dure de
distinguer les traces de voitures, des traces sois disant
Inca. A si en voila une..mince trop tard. Bref le vol est rapide mais amplement suffisant, les paysages sont superbes, mais c'est dure d'essayer de ne pas manquer les “lignes de
Nasca” car elles sont toutes petites vu du ciel. Le vol n'a pas été agréable pour tout le monde (hein
Marsha) mais j'ai quand
même super aimé. Ce n'est que
après, en regardant au zoom les tonnes de photos prisent que l'on se dit que c'était pas mal.
ENG:
Dirty hostel,
miniman with over friendly hands.
Let's visite
the Nasca lines in a
private jet.
Marsha sick as a
dog in
the back and
Caro happy as a
lamb sitting next to the pilot flying the plane.
Génial le rôle du co-pilote, t'as assuré j'espère!!!
RépondreSupprimer