mercredi 30 septembre 2009
Brisbane
Dernière étape australienne. dans la grande maison de nos cousins. L'accueil de Méla et de Gérard est adorable, ils s'occupent de nous aux petits oignons. Visite des musées et de la street beach à South bank, apérôt au vernissage d'une amie artiste de Méla, restaurant dans le quartier de Paddington, Pom-Pom girl pour encourager Elodie à son match inter-écoles de volley, shopping dans le quartier à la mode de New farm. Ah y est nous sommes fin prètes pour passer le week-end loin de la ville et de la pollution.
En route pour un petit coin de paradis, aux milieux des terres fertiles de Tarome, pas loin de Aratula. C'est une ferme bien moderne qui nous attend, de quoi rendre jaloux tous les fans de l'émission TV grand design. Ils ont de quoi être fiers de leurs labeurs car toute la végétation autour a été planté à la mano. Un petit coin plein de charme, bercé au doux son de la rivière et des hordes de cockatoes blancs. Et pour les amateurs de chasse, vous êtes au coeur des champs truffés de bonnes cailles. Que demander de plus. Une soirée au coin du feu avec un bon verre de vin à la main, un délicieux saumon à la sauce aux huitres et le tout couronner d'une partie endiablée de pictionary en bien bonne companie? C'est dit c'est fait. Brian, promis on a pas triché. Vous vous endormez le sourire aux lèvres et bien bénaise. Retour à la maison pour la traditionnelle soirée du dimanche, au programme 3 heures de tennis suivi d'un barbecue. Une semaine bien remplie se finie.
Merci encore merci et remercie, pour nous avoir acceuilli chez vous. Nous avons été des plus ravies. Cela est certainement un des souvenirs les plus chaleureux de notre tour.
The South Bank with it's museums and galleries and Street Beach all aside,
Gerard and Mela made our last few days in Australia sublime.
From New Farm to their farm, the quite calm of Tarome,
from badminton, to dinner in Paddington,
they made us feel home away from home.
So inspiring to experience and Aussie-French day in the life (of Brian).
It's an art of life, as Mela's scupltures show.
Always on the go, always on the ball.
Tennis matches and Elodie volley smashes.
It's an amazing end thanks to amazing kind and friendly family.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire